projext-x-paris-store

RADIO IN-STORE

« La radio in-store c’est quoi ? »

UNE IMAGE DE MARQUE RENFORCÉE ET HARMONIEUSE

Prenez le contrôle sur l’image véhiculée par votre marque à travers l’ensemble de vos points de vente, afin d’en assurer leur harmonie et cohérence auprès de vos visiteurs.

+17% DE CHIFFRE D’AFFAIRES
 

En moyenne, grâce au marketing sonore, le chiffre d’affaires augmente de +17% grâce à la radio in-store.
C’est l’outil idéal pour dynamiser l’expérience de vos clients grâce à une ambiance musicale adaptée et agréable, des messages de communication pour informer le client sur les produits, les services et les promotions.

UNE EXPÉRIENCE CLIENT FAVORABLE

La radio-in-store séduit 80% des clients.
En mettant vos visiteurs de bonne humeur, vous augmentez leur temps passé en magasin, ainsi que vos ventes.

DES ACTIONS COMMERCIALES EN HAUSSES

Informez vos visiteurs des offres du moment, grâce à des spots publicitaires à moindre coûts.
+174% de ventes sur un produit mis en avant dans un spot diffusé en magasin.

UN CADRE DE TRAVAIL PLUS MOTIVANT

89% des employés français trouvent que la musique leur donne de la motivation.
De plus, il est possible de diffuser du contenu sur mesure qui intéresse vos équipes, ou bien les communications internes de structure.

VENDEZ VOS ESPACES PUBLICITAIRES

Mettez à disposition d’autres marques les espaces publicitaires au sein de votre radio in-store.

La mise en place de votre radio in-store en 4 étapes :

Discutons-en

Nous discuterons de vos besoins et attentes, afin de vous proposer la solution la plus adaptée.

Recommandations

Nous vous faisons part de nos recommandations lors d’une proposition commerciale.

Création

Création de la radio, du contenu et programmation musicales.

Livraison & Installation

Nous nous occupons de l’installation sur tous vos points de vente.